Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 19:49

mais à la main cette fois ci !

aujourd'hui, nous avons creusé l'emplacement des fondations; la mini pelle du terrassier en panne, il a essayé avec le gros tracto-pelle.

Du coup, pas très précis, il a enlevé le plus gros, mais j'ai du finir à la pelle: élargir, re tailler les bords droits, et sortir la terre du fond du trou de 60cm. en bref, donner une forme carré à un trou de godet, enfin 12 trous de 1m2...

pas de photo aujourd'hui, j'ai pas eu le temps, et quand j'ai fini, il faisait nuit.

Demain soir, je refais l'implantation, et vendredi soir, je commence à placer les ferrailles pour samedi.

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre House à nous
  • : autoconstruction d'une maison à ossature bois BBC, sur dalle bois. Isolation en ouate de cellulose, bardage en Douglas
  • Contact

Recherche

Liens