Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 12:16

Hier soir, (jusqu'à 23h !!) opération plans de travail:

j'ai mis en place ce qui servira de meubre de salle de bain, fait maison. Par soucis d'économie, je vais le faire moi même.

j'ai acheté un plan de travail (Wengé foncé), l'ai fait découpé en 3 (ça collait bien avec mes dimensions en plus) et hop : un meuble pour pas cher, en tous cas bcp moins qu'un complet.

j'ai posé ma vasque dessus, posé la faience derrière; plus qu'à raccorder, faire les joints, un coup de peinture au plafond, des étagères en dessous et des portes de placard, une lumière et un miroir et c'est plié.

Ensuite, j'ai attaqué la cuisine : un trait de niveau à 90cm, des supports en montant à placo et c'est posé. Ensuite, je viendrai renforcer et faire des petites cloisons de support ou si le budget le permet, je placerai directement des ensembles à encastrer dessous. Une crédence tout le long et les éléments qui vont bien (plaque, évier, hotte...) et là aussi qqes coups de peinture finiront tout ça.

 

2011-11-02-21.06.20-copie-1.jpg  meuble salle de bain

 

2011-11-02-21.07.04.jpg  meuble salle de bain avec derrière, la douche

 

2011-11-02-22.54.23.jpg  plan de travail cuisine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre House à nous
  • : autoconstruction d'une maison à ossature bois BBC, sur dalle bois. Isolation en ouate de cellulose, bardage en Douglas
  • Contact

Recherche

Liens