Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 19:32

3 jours de boulot dans la maison, et on voit presqeu pas de changements... c'est pas motivant les finitions...

dans la douche, j'ai fait les joints et ajoutés qqeq carreaux manquants. j'ai allongé le sol de ladouche, il reste encore un peu de surface à couvrir.

les 3 chambres sont complètement finies en ce qui concerne le placo, elles sont prêtes pour le deuxième passage d'enduit sur les bandes.

Les volets roulants sont posés, j'ai fait ça aujourd'hui avec Yves. impossible de le faire seul, surtout en ce qui concerne celui de la partie haute de la baie vitrée, à 5,6m... pour ça, il a fallu réouvrir le pare vapeur, et le refermer ensuite pour maintenir l'étanchéité à l'air.

je n'ai plus qu'à finir l'angle haut du rampant.

Normalement cette semaine, dernier passage de l'éléctricien, du bandeur, et peut être du plombier.

Pendant ce temps, je finis de tracer mon escalier, j'ai fait préparer des platines pour soutenir mes marches, j'espère le monter le wkd prochain.

Cette semaine au programme, finir la douche, poser le lavabo et le plan de travail de la cuisine.

 

P1010824  l'angle haut, et les volets roulants  à fermer

 

P1010828.jpg  l'angle haut fermé dans la chbre de Lily

 

Douche.JPG  fond de la douche      Douche2.JPG    entrée de la douche

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre House à nous
  • : autoconstruction d'une maison à ossature bois BBC, sur dalle bois. Isolation en ouate de cellulose, bardage en Douglas
  • Contact

Recherche

Liens