Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 21:39

pour changer un peu du placo, et puis surtout parce je n'en ai plus et qu'il n'arrive que demain, j'ai commencé à poser la faience dans la douche. si ça pouvait être la première pièce fonctionnelle, ce serait bien.

mine de rien, il ne reste plus qu'un mois et demi pour à peu près finir.

j'ai acheté un bac à carreler, la bonde sera dans l'épaisseur du plancher, donc j'ai une sur épaisseur de 5 cm légèrement en pente à faire vers le bac.

 

Le foyer pour mon poêle est également arrivé hier, avec la vitre cassée, mais c'est un détail qui va vite se régler.

Bon par contre, l'engin fait 150 kg à vide; l'habillage intérieur est en plusieurs pièces et déjà dans la maison, par contre, le foyer est resté dans la voiture pour ce soir, faute de main d'oeuvre.

Photos à suivre

P1010797.jpg  P1010800.jpg

 

P1010803.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre House à nous
  • : autoconstruction d'une maison à ossature bois BBC, sur dalle bois. Isolation en ouate de cellulose, bardage en Douglas
  • Contact

Recherche

Liens